Menu

Sport Publié

Lions de l'Atlas: Rachid Taoussi aurait démissionné

Temps de lecture: 1'
DR

«Au jour d’aujourd’hui, je ne suis plus a la tête de la sélection. Je n’attendrais pas jusqu’à la fin de l’assemblée générale pour que le prochain président de la Fédération marocaine se décide sur mon avenir». C'est en ces termes que le sélectionneur de l'équipe marocaine de football, Rachid Taoussi, s'est exprimé dans un entretien accordé au site d'information spécialisé Liondelatlas.ma.

«J'ai plusieurs offres en ce moment, que ce soit du Maroc ou de l'étranger, dont une est ferme et n'attend que mon accord, mais je n'ai encore rien signé», a-t-il ajouté, d'après la même source.

En clair, Rachid Taoussi aurait démissionné et la Fédération royale marocaine de football (FRMF) aurait déjà son idée sur son remplaçant. Dans la liste figurerait Aziz Amri, Baddou Zaki ou encore l'Egyptien Hassan Shehata.

Pour l'instant, aucune source officielle n'a confirmé ces informations. L'assemblée générale de la FRMF est prévue le 25 octobre prochain.

Bravo!
Auteur : abdo447
Date : le 17 octobre 2013 à 09h04
TAOUSSI est un entraîneur de CLUBS et n'a pas ni les compétences ni l'expérience ni le charisme pour être Sélectionneur .

Son échec et l'échec de tout un Pays a définir et mener une politique Sportive fructueuse sur le LONG Terme afin que le maroc puisse s'affranchir des Joueurs "CLUB MED" je cite les Marocains de letranger qui utilisent le maroc comme roue de Secours quand ils non y aucun chance d'être sélectionnés par leur pays D'Acceuil ( France pays-Bas, belgique etc....)
3amouta, 3amouta, ....
Auteur : yanyou
Date : le 16 octobre 2013 à 21h47
pourquoi pas Lhoussin 3amouta: un Grand entraineur, qui en depit de son jeune âge, a beaucoup donné à toutes les équipes, qu´il a entrainé jusqu´à present...
je me demande souvent pourquoi on ne le propose même pas, alors qu´il est l´entraineur le plus courroné de succé actuelement au Maroc... Amri, Zaki,???
Dernière modification le 16/10/2013 22:07
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com