Menu

Breve

Maroc : Un mort et 13 blessés dans un accident à Bouarfa

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Malheureusement, les routes marocaines viennent de faire une nouvelle victime. Une personne a péri et 13 autres ont été blessés, dont 7 grièvement dans un accident survenu hier jeudi près de Bouarfa, dans la province de Figuig à l’est du Maroc.

Selon la MAP qui relaie les autorités locales, le drame s’est produit lorsqu’un camion avec 25 personnes à bord, à destination de Bouarfa, s’est renversé sur la route nationale N17 reliant les villes d’Oujda et de Figuig.

Les sept personnes gravement blessées ont été transférées d'urgence vers l'hôpital régional d'Oujda, alors que les six autres ont été admises à l'hôpital provincial de Bouarfa. La veille, un accident à Al Hoceima avait déjà causé la mort de 5 personnes et entrainé 18 blessés.

les journalistes de Yabiladi ont besoin de stage !!!
Auteur : sakki
Date : le 11 octobre 2013 à 19h34
lisez attentivement et comprenez bien comment comment le ou la journaliste a commencé à relater les faits
je cite :

Malheureusement, les routes marocaines viennent de faire une nouvelle victime

ce ne sont pas les routes qui font ces massacres
(c'est sur les routes du Maroc que les chauffards assassins qui assassinent faisant tant de victimes
des morts qu'on enterre
des morts vivants
la guerre des cons sur les routes marocaines!!
Auteur : ziziza
Date : le 11 octobre 2013 à 15h42
si sa continue comme ça, il faut que chaque fois qu´on prend la route au Maroc, on doit dire adieux a sa famille, comme si on allait à un champs de Bataille. En fait il y´a beaucoup d´idiots au Volant de vehicules de la mort "7ouli b grounou sayeg a renaut".. qui ne respectent ni le code de la route ni leur propre vie nie Celles d´autrui!!
Ce n´est pas l´etat ni les routes, qui sont responsables à ces tragedies; ce sont ces automobilistes sans cervelle (il y´on des milliers sur nos routes) qui representent un grand danger pour notre securité et aussi pour notre communauté.. Il faut que tout les composantes de notre société civile assument leurs role pour eviter ces drames et aussi pour que chacun de nous peut prendre plaisir de Voyager dans notre beau pays sans avoir peur de le regretter comme c´est le cas actuellement...
Dernière modification le 11/10/2013 15:49
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com