Menu

Sport Publié

La FIFA suspend le Marocain Abourrazouk 6 mois pour dopage

Temps de lecture: 1'
DR

L’international marocain du Raja Casablanca, Hamza Abourrazouk, a été suspendu pour une période de six mois par la commission de discipline de la FIFA suite à une violation du règlement antidopage survenue à l’issue du match Maroc-Tanzanie disputé le 8 juin dernier au Grand stade de Marrakech.

L’attaquant des Verts et des Lions de l’Atlas a été contrôlé positif au carboxy-THC, une substance interdite par l’Agence mondiale antidopage. La FIFA avait sanctionné le joueur à titre conservatoire le 28 août 2013, afin de diligenter une enquête. Sa suspension court à compter de cette période là.

Le verdict est donc tombé. L’ancien goleador du Moghreb de Fès, qui a été notifié de la décision par la FIFA, ne pourra plus fouler les pelouses avant la fin du mois de février 2014. Il s’en sort au final plutôt bien puisqu’il était passible d’une sanction pouvant aller jusqu’à deux ans.

mort de rire
Auteur : sialouane
Date : le 10 octobre 2013 à 22h30
il ne savait pas qu'il été détectable !même après une longue période il faut toujours lire la notice avant !pas après ou bien manger des aliments naturels :-)
6 mois c'est rien!!!!
Auteur : nordinsam
Date : le 10 octobre 2013 à 19h05
celui qui triche doit payer pas de ptiée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com