Menu

Breve

France : Trois personnes sortant d'une mosquée blessées par balles

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Trois personnes sortant d’une mosquée après leur prière ont été blessées par balles, ce vendredi après midi, près de Villers-le Bel dans le Val-d’Oise, apprend-t-on de BFM TV citant des sources du parquet.

Selon Le Parisien, les trois victimes appartiennent à la même famille. Il s’agit d’un père et de ses deux fils, âgés d’une vingtaine d’années. Ils étaient à bord d’une voiture dans la rue d'Hérivaux, près de la mosquée, lorsque quatre balles «de gros calibre» ont été tirées vers eux. Les premiers éléments de l’enquête ont montré que les quatre coups de feu ont été l’œuvre d’un seul homme qui a aussitôt pris la fuite.

D’après Le Parisien, le père a été gravement atteint, tout comme l’un de ses fils qui est dans état très critique et se trouve actuellement à l’hôpital Beaujon à Clichy dans les Hauts-de-Seine. L’autre fils a été blessé légèrement par des éclats de verre.

Sur les lieux, le sous-préfet de Sarcelles, le procureur de la République de Pontoise et la directrice départementale de la Sécurité publique ont exclu tout rapport entre les coups de feu et la mosquée.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com