Menu

Breve

Espagne : La fille d’un consul marocain dans une émission de téléréalité

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Houda, une Marocaine résidant en Espagne, participe à une émission de téléréalité diffusée actuellement par la chaine de télévision espagnole Cuatro. Il s’agit de «Quien quiere casarse con mi hijo», une version espagnole de «Qui veut épouser mon fils», mettant en scène cinq garçons célibataires, qui vivent toujours chez leurs mamans.

Le profil de la Marocaine, qui a pour mission de plaire à la maman d’un ex-militaire, est très particulier. Travaillant comme croupière dans un casino de la péninsule ibérique, Houda est aussi bisexuelle. Cerise sur le gâteau, son père serait consul.

Pour l’instant, on en sait pas plus sur l’identité du consul en question. Si l’information venait à être révélée, cela pourrait susciter beaucoup de bruits au Maroc. 

Lire article complet sur Yabiladies.com

vie privée!
Auteur : mougene
Date : le 24 octobre 2013 à 13h18
elle est libre et son corps lui appartient ,
en quoi elle dérange les gens ,cessez de rentrer dans la vie privée des autres !
elle est bisexuelle ,c'est sa nature!on n'y peut rien contre la nature ,
Aimer le cochon et l alcool
Auteur : Hamza
Date : le 06 octobre 2013 à 18h14
manger du cochon et de l alcool de la part de musulmans ne me choque pas ... enfin , ne me choque pas d une certaine façon. Pourquoi?

Parce que si leur foi est si faible , c est qu ils ont du déjà manger de l argent illicite issu du vol, la tricherie, ou la corruption... et c est même pire que le cochon ou l alcool.

A l époque du prophète salahou alayhi wa salam, la prière sur un mort n était pas faite si le défunt avait des dettes .... alors imaginez un peu s il avait l argent d autrui, triché ou volé ..

parmis les signes de la fin des temps : la généralisation de la consommation de l alcool, du porc .. mais aussi la généralisation de l homosexualité et du lesbianisme( " quand l homme se suffira de l homme et quand la femme se suffira de la femme..." ).

ce n est pas de la liberté de conscience mais le déclin de la pratique religieuse, de l hypocrisie à l état pur. Bon courage aux mangeur de cochon: le vers solitaire remplira leur corps comme une vrai charogne qu ils sont.
la chouha
Auteur : hotmanbko
Date : le 06 octobre 2013 à 16h23
Ça reflète le niveau de ces gens qui incarnent la diplomatie marocaine . En faite ils représentent qu'eux même et leurs propres interets le Maroc et sa réputation ils s'en foutent pas mal
bonne exemple
Auteur : monbled59
Date : le 06 octobre 2013 à 13h10
bravo...voila un supporter de la décadence....
referme bien la porte derrière toi...on ne veut pas rentrer dans ta dépravation...
majeur et vaccinée
Auteur : mustaphadu13
Date : le 06 octobre 2013 à 11h10
je ne vois pas ce que son père vient faire la dedans .
elle est majeur et vaccinée .elle fait sa vie .
pourquoi emmerder son père avec ça .
généralement ,ce sont les gens qui n'ont pas d'enfants de cet âge qui permette de donner des leçons de moralité.
cette fille et sa famille n'ont fait de mal à personne ,qu'on les laisse tranquille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com