Menu

Breve  

Casablanca : Nouveau sit-in de solidarité avec Ali Anouzla

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Un second sit-in de solidarité avec le journaliste marocain Ali Anouzla a été organisé hier, jeudi 3 octobre, à Casablanca. Des slogans tels que «Libérez Anouzla», «Anouzla est un journaliste et non un terroriste » ont été brandis sur place.

Ali Anouzla, journaliste et directeur de publication de la version arabophone du site Lakome, a pour rappel été arrêté le 17 septembre dernier, à Rabat, suite à la publication d’un lien vers une vidéo d'Al Qaïda au Maghreb islamique, incitant à commettre des «actes terroristes» au Maroc. Il a été inculpé, près d’une semaine plus tard, pour «aide matérielle, apologie du terrorisme et incitation au terrorisme» et risque jusqu’à 20 ans de prison.

hone
Auteur : amine9999
Date : le 04 octobre 2013 à 13h21
C est une honte de commdaner un journaliste car il a publié une vidéo. Dans ce cas, à chaque fois que la télé marocaine passes une vidéo de djihadistes, on mettrait le directeur de l information de la chaine marocaine en prison ? Ça prouve qu il a des gens (ceux qui le poursuivent) qui ne veulent pas du bien à ce pays... Ce sont des traîtres qui salissent notre image dans le monde entier, quelle honte quelle honte.
...
Auteur : AntiFindus
Date : le 04 octobre 2013 à 12h54
Je rappelle seulement qu'une démocratie sans le respect du contre-pouvoir, sous toutes ses formes (partis ou individus), est une hérésie et une aberration du langage.

Pour ne pas faire la même erreur que nos partis politiques, laissons faire la justice.
L'avenir nous le rendra bien en temps voulus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com