Menu

Sport Publié

Maroc: Claude Le Roy pas insensible aux Lions de l'Atlas

Temps de lecture: 1'
DR

Selon Star Africa, l’ancien sélectionneur de la RD Congo, Claude Le Roy, n’est pas insensible à la possibilité de prendre les commandes des Lions de l’Atlas. Actuellement sans poste après avoir quitté la RD Congo, celui qui a déjà entrainé plusieurs équipes africaines, dont le Cameroun et le Sénégal, a déclaré qu’il ne serait pas contre le fait d’entrainer les Lions de l’Atlas un jour.

Surnommé le «Sorcier blanc», Le Roy aurait été sur la ligne de mire des dirigeants marocains par le passé. Le technicien français a indiqué que projet sportif devrait réellement l’intéresser en cas d’une proposition concrète.

Actuellement, c’est Rachid Taoussi qui est aux commandes de la sélection nationale alors que son contrat a pris fin le 30 septembre dernier et n’a pas été renouvelé par la FRMF. L’ancien coach du MAS de Fès sera d’ailleurs sur le banc pour diriger le onze national lors de la rencontre amicale mettant aux prises le Maroc à l’Afrique du Sud le 11 octobre au nouveau stade d’Agadir.

les marocains sont toujours preneurs.
Auteur : sarafanxxl
Date : le 04 octobre 2013 à 12h14
tout ce qui est vieux,ne fonctionne pas ,trop usé,démodé,ancien,n'a aucune valeur,cassé,périmé,on charge et on fourgue aux marocains.ils acceptent tout.
en plus ils payent bien.
Dernière modification le 04/10/2013 12:16
L'Atlas c'est le ramassis de mercenaires...
Auteur : pouic2011
Date : le 03 octobre 2013 à 14h24

Que chaque européen voulant exercer n'importe qu'elle fonction,présente un casier judiciare vierge et vous verrez bien des Courbis,Leroy etc...fuir le Maroc pour ne pas devoir étaler leur vie.
Un simple citoyen Marocain est banni toute sa vie après avoir eu des problèmes avec la justice.
S'ils sont tellement bons pourquoi ne trouvent-ils pas un club même CFA qui les engage...
Dernière modification le 03/10/2013 14:26
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com