Menu

Sport Publié

Casablanca : Le Complexe Mohamed V fermé deux semaines pour des rénovations

Temps de lecture: 1'
DR

Le Conseil de la Ville de Casablanca a décidé de fermer le Complexe Mohammed V pour deux semaines, afin de traiter sa pelouse qui commence à se dégrader, a-t-on appris du quotidien Le Matin.

Selon la même source, Casablanca qui est réserviste pour la CAN 2015, n’abandonne pas l’idée de pouvoir abriter des matchs lors de cette compétition. «Des travaux de rénovation de l’ensemble du complexe pourraient être entamés pour répondre aux standards FIFA», indique le journal marocain, précisant que la fermeture pourrait donc être prolongée.

Pour rappel la CAF avait retenu les stades de Rabat, Marrakech, Agadir, et Tanger pour accueillir la prochaine CAN qui se déroulera au Maroc du 17 janvier au 7 février 2015. Casablanca ne devrait faire office que de ville réserve.

Pour les clubs casablancais du championnat national, le Raja et le WAC, ils devraient joueur leurs rencontres à domicile au stade Père Jégo.

Mais le complexe ne devait pas être fermé trop longtemps. Celui-ci a en effet été choisi par la Fédération sénégalaise de Football pour abriter la rencontre retour, le 15 novembre prochain, entre le Sénégal et la Côte d’Ivoire dans le cadre du dernier tour des éliminatoires à la Coupe du monde 2014. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com