Menu

Sport Publié

Maroc : L’Olympique lyonnais pour inaugurer le Grand stade d’Agadir ?

Temps de lecture: 1'
DR

L’Olympique lyonnais pourrait être le premier club étranger à fouler la pelouse du nouveau stade d’Agadir le 11 octobre prochain. Selon foot01, l’équipe de première division française serait en lice pour jouer une rencontre amicale face au Hassania d’Agadir à l’occasion de l’inauguration de l’enceinte sportive flambant neuve.

Villareal, équipe de première division espagnole serait aussi un potentiel adversaire de l’équipe phare de la ville du Souss. Ce match amical qui devrait être «lucratif» pour les invités devrait se jouer juste avant la rencontre amicale mettant aux prises les Lions de l’Atlas et les Bafana Bafana de l’Afrique du Sud.

Selon la même source, cette affiche sera suivie avec une «attention particulière par les membres de l’Association des fédérations internationales de football (FIFA)». Le nouveau stade de la capitale du Souss devra abriter quatre rencontres lors du Mondial des clubs, dont le match d'ouverture opposant, le 11 décembre, le Raja de Casablanca à Auckland City FC, représentant de la zone Océanie.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com