En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

Economie Publié

Maroc Telecom : Prolongation des négociations entre Etisalat et Vivendi

Temps de lecture: 1'
DR

Alors qu’elles devaient prendre fin le 25 septembre dernier, les négociations entre Etissalat et Vivendi pour la vente de 53% de Maroc Telecom ont été prolongées jusqu'au 31 octobre, selon un communiqué datant d’hier du groupe de télécommunications des Emirats arabes unis.

Les raisons de ce changement de date n’ont pas été révélées par le groupe émirati qui souhaite acquérir les parts détenues par le groupe français dans la société marocaine.  «Des discussions vont se tenir en parallèle avec un consortium d'investisseurs institutionnels marocains dans le but de définir les conditions de son éventuel investissement», a seulement indiqué le groupe. La nouvelle n’a «rien d’alarmant», selon les analystes d’Aurel BGC.

Vivendi espère céder ses parts dans Maroc Telecom d’ici la fin de l’année. Le 11 septembre dernier, le ministre marocain des Affaires étrangères avait indiqué qu’un accord pourrait être conclu «dans un délai d'un à deux mois». L’offre d’Etissalat s’élèverait à 3,9 milliards d’euros.

1 commentaire
...
Auteur : AntiFindus
Date : le 30 septembre 2013 à 13h17
Quand je pense qu'on parlait, il y a un temps, d’aubaine, ca risque de virer au vinaigre!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com