Menu

Sport Publié

Zakaria Bakkali ne jouerait finalement pas pour le Maroc

Temps de lecture: 1'
DR

Fin du suspens. Zakaria Bakkali ne portera pas les couleurs du Maroc. L’international belgo-marocain a opté pour les Diables Rouges, d’après la presse belge qui relaie une source familiale. L’annonce officielle devrait toutefois être faite lors du prochain regroupement de la sélection dirigée par Marc Wilmots, selon les médias belges.

Un temps hésitant, Bakkali a finalement tranché au détriment de son pays d’origine. Il y a seulement quelques heures, l’ailier du PSV Eindhoven de 17 ans avait expliqué qu’il annoncerait sa décision définitive «dans une ou  deux semaines». Le suspens n’aura pas fait long feu.

Il y a d'autres pays européens où les retraités sont les bienvenus.....
Auteur : pouic2011
Date : le 27 septembre 2013 à 13h42

Je trouve que les Marocains font la fine bouche avec chaque citoyen qui ne pense pas et qui ne vit pas comme eux.....
Alors si vous avez des talents,mettez-les en évidence...Chacun sa vie,chacun son chemin....
Pour info les retraités Français,nos ex- colons choisissent le Portugal depuis l'instabilité des pays Arabes et non le Maroc où nous parlons leur langue...POUR UNE VIE MEILLEURE,DIGNE ET EN TOUTE SÉCURITÉ...
Dernière modification le 27/09/2013 13:44
Très BON Choix
Auteur : abdo447
Date : le 27 septembre 2013 à 13h28
Le Rêve de tout un Joueurs de haut Niveau c'est de côtoyer et de jouer contre les grosse écurie du football mondiale ( Brésil Argentine Allemagne pays bas Angleterre etc .....)

Si tu choisi le Maroc ta carrière sera FINIE , le maroc ne s'est pas qualifié pour une coupe du monde Depuis 1998 !!!

Le maroc n'est pas prêt de se qualifier pour une coupe du monde au moins jusqu'en 2050 !!

Si tu choisi de jouer pour le maroc tu vas jouer contre le Mali le Burkina fasso dans des stade ou il n y ni pelouse ni eau chaude et le soir tu seras piqué par des Moustic et si tu te blesse dans un match le maroc va te laisser sur le Tarmac !!!!!
Bonne continuation
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 27 septembre 2013 à 13h16
On n'a pas besoin des joueurs qui hésitent dans leur choix, le cas de CHADLI explique pourquoi. Si ce n'est pas un choix du cœur, il vaut mieux jouer pour d'autres sélections.

En ce moment, il y a beaucoup de talents en équipe nationale, ce qu'il nous faut juste un bon sélectionneur.

J'espère que la Belgique ne nous fera pas, un jour, une demande de construire une Maison de retraite au Maroc pour héberger les retraités Belges d'origines Marocaines.
Dernière modification le 27/09/2013 13:22
:)
Auteur : CHAPAIE
Date : le 27 septembre 2013 à 13h04
Ha bon c'est une surprise. Mais sérieusement tout le monde sait qu'il allai jouer avec la Belgique, il a fait traîner par diplomatie. Les seuls joueurs binationaux qui jouent avec leur pays d'origine le font car ils savent qu'ils n'ont pas leur place en équipe de France, Belgique, Hollande etc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com