Menu

Sport Publié

Sélection : Bakkali choisira entre les Diables et le Maroc « d’ici une ou deux semaines »

Temps de lecture: 1'
DR

C’est dans «une ou deux semaines» que le jeune ailier belgo-marocain du PSV Eindhoven, Zakkaria Bakkali, choisira quelle tunique il enfilera entre celle des Diables Rouges et des Lions de l’Atlas. L’annonce a été faite par le concerné lui-même dans un entretien avec le journal néerlandais De Telegraaf repris par Le Soir.

Convoqué avec la Belgique face à la France le 14 août et l’Ecosse le 6 septembre, Bakkali n’avait pas pu jouer en raison d’une blessure contractée qui l’a tenu éloigné des terrains. Ce qui fait qu’il a toujours le choix d’évoluer avec les Diables Rouges ou les Lions de l’Atlas.

Tout récemment, il s’était montré hésitant  entre les deux équipes. «Pour le moment, je ne suis pas vraiment concentré là-dessus», avait-il indiqué. A l’en croire donc, dans une ou deux semaines, son choix sera définitivement entériné.

BONNE CHANCE.....
Auteur : Daït Aoua
Date : le 27 septembre 2013 à 11h12
Bonne chance à ce garçon.... nous autochtones, nous ne pouvons que nous rejouir pour son choix.....

Cela n'empêchera pas notre pays d'avancer..In-cha-allah... plus tard, et cela permettra à un autre joueur autochtone, de saisir sa chance au sein de notre equipe nationale.....

Maintenant pour ce qui est de ce garçon Bakkali, je suis curieux de savoir la raison de son choix est-ce..... :

1) un choix de raison ?
2) un choix de coeur ?
3) un choix d'interet ?

Allez savoir.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zakaria Bakkali a choisi les Diables Rouges
Auteur : Le vrai de vrai
Date : le 27 septembre 2013 à 10h10
Zakaria Bakkali a choisi la Belgique comme équipe nationale et ne jouera donc pas pour le Maroc, annoncent vendredi 27/Octobre, les journaux de " La Dernière Heure-Les Sports et Het Nieuwsblad", en se basant sur les informations d'une source proche de la famille du joueur. La nouvelle ne devrait toutefois être officialisée que dans quelques jours, peu avant le déplacement des Diables Rouges en Croatie du 11 octobre.

Le médian du PSV, âgé de 17 ans, avait expliqué jeudi dans la presse néerlandaise qu'il trancherait dans deux semaines et qu'il "ne savait toujours pas actuellement".

Zakaria Bakkali devrait donc figurer dans la future sélection que Marc Wilmots communiquera jeudi prochain au siège de l'Union belge. S'il est aligné face à la Croatie ou lors de la réception du Pays de Galle (le 15 octobre), son choix sera alors définitif et il ne pourra plus jouer pour une autre sélection nationale.
Dernière modification le 27/09/2013 10:32
Bakkali jouera pour les Diables !
Auteur : pouic2011
Date : le 27 septembre 2013 à 06h59
Copier/coller,c'est de l'info et non de l'intox.....

Des jeunes issus de l'immigration qui osent dire NON AU MAROC,PAYS DE LEURS PARENTS...Bravo les artistes!!!!!!!!


DIABLES ROUGES Le médian du PSV a tranché: il portera les couleurs belges et a refusé les avances du Maroc.
Excellente nouvelle pour les Diables : Zakaria Bakkali a choisi la Belgique comme équipe nationale, refusant par la même occasion les avances de la fédération marocaine, le pays de ses parents.
Dernière modification le 27/09/2013 07:02
Son choix est déjà fait et annoncé partout dans son pays natal : C'EST LA BELGIQUE,rouge,jaune et noire......
Auteur : pouic2011
Date : le 27 septembre 2013 à 05h52

O Belgique,ô mère chérie,
A toi nos coeurs,à toi nos bras,
Aura pour devise immortelle : LE ROI,LA LOI,LA LIBERTÉ.
Il a bien fait son choix : L'UNION FAIT LA FORCE : Union avec Chadli,Fellaîni,El Ghanassy et bien d'autres suivront le bon choix et l'exemple.......
Bonne continuation et à Rio Inchae Allah......
Carriériste
Auteur : bihi49
Date : le 26 septembre 2013 à 20h36
Moi je dis il faut qu'il reste belge celui là . Vu son indécision on devine que ce qu'il l'intéresse c'est sa carrière pro ... Encore un avec un QI de poule. Et pi même, pour son intérêt finalement, il sera mieux en belgique ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com