Menu

Sport Publié

Sélection nationale : Zakaria Bakkali hésite toujours entre le Maroc et le Belgique

Temps de lecture: 1'
DR

Le jeune ailier belgo-marocain du PSV Eindhoven, Zakaria Bakkal, est toujours hésitant entre la Belgique et le Maroc. Après l’écrasante victoire de son équipe (4 – 0) sur l’Ajax Amsterdam, Bakkali a indiqué qu’il n'avait toujours choisi entre les Diables rouges ou les Lions de l'Atlas.

A en croire Het Laatste Nieuws, celui qui avait été récemment convoqué avec la Belgique sans pouvoir jouer n’a pas encore fait de choix définitif. «Pour le moment, je ne suis pas vraiment concentré là-dessus», a indiqué Bakkali.  

Concernant les deux prochains matchs de la sélection belge dans le cadre des éliminatoires pour le Mondial au Brésil, le joueur du PSV a été aussi évasif. «Nous verrons bien à ce moment-là. Pour l'instant, je n'ai pas encore pris de décision», a-t-il précisé.

Si jamais il était sélectionné avec la sélection belge contre la Croatie et le Pays de Galles et qu’il participe au match, son choix serait alors irrévocable. Le suspens reste donc entier !

abdo le traitre
Auteur : hyayna
Date : le 23 septembre 2013 à 20h57
abdo je lie souvent tes poste je les trouves toujours anti islam et anti Maroc tu ferai mieu de quitter se siten, le Maroc ces notre pays je prefere ne pas jouer contre les grosses ecurie et jouer pour l'etoile verte sale traitre
Bekkali reste en Belgique
Auteur : abdo447
Date : le 23 septembre 2013 à 13h24
Le Rêve de toutun Joueurs de haut Niveau c'est de côtoyer et de jouer contre les grosse écurie du football mondiale ( Brésil Argentine Allemagne pays bas Angleterre etc .....)

Si tu choisi le Maroc ta carrière sera FINIE , le maroc ne s'est pas qualifié pour une coupe du monde Depuis 1998 !!!

Le maroc n'est pas prêt de se qualifier pour une coupe du monde au moins jusqu'en 2050 !!

Si tu choisi de jouer pour le maroc tu vas jouer contre le Mali le Burkina fasso dans des stade ou il n y ni pelouse ni eau chaude et le soir tu seras piqué par des Moustic et si tu te blesse dans un match le maroc va te laisser sur le Tarmac !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com