Menu

Breve

Maroc : Le Français emprisonné pour une relation amoureuse de nouveau derrière les barreaux

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Cédric, le ressortissant français emprisonné pour «agressions sexuelles» sur une mineure avec laquelle il entretenait «une relation amoureuse» puis libéré, est de nouveau derrière les barreaux, a-t-on appris de La Dépêche.  

Le jeune habitant du département du Tarn a été arrêté à la sortie de la maison d’arrêt, le jour même de sa libération. Sa mère qui n’avait plus de ses nouvelles l’a appris la semaine dernière. Selon ses avocats,  Mes Emmanuelle Franck et Alexandre Martin, Cédric a été une nouvelle fois arrêté et aussitôt enfermé dans une autre prison, à Rabat.

En effet, lors de sa première interpellation, le jeune français de 22 ans était en possession d’un pistolet à grenaille, une arme formellement prohibée au Maroc. Le père de Cédric qui serait propriétaire de l’arme a été également emprisonné. Il doit être jugé début octobre par la justice militaire marocaine, précise la même source. 

une relation amoureuse de nouveau derrière les barreaux
Auteur : Maha74
Date : le 22 octobre 2013 à 16h11
mais voyons c'est pour la détention de l'arme qui il est en prison, une arme non déclarée menera toujours en prison pas seulement au Maroc alors arrêter de faire les victimes et respecter les lois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com