Menu

Grand Angle

Une Tunisienne, élue 8e plus belle femme au monde

La beauté maghrébine n’est pas un mythe ladies. Le dernier classement des plus belles femmes au monde, publié par le magazine Word Actually, n'a fait que le confirmer. 

Publié
Rim Saidi
Temps de lecture: 1'

Un nouveau classement des plus belles femmes au monde fait l’éloge de la beauté made in Maghreb. Il s’agit du classement 2013 des «Most beautiful women in the world», établi par le magazine World Actually et publié le 6 septembre dernier. La revue en ligne classe, en effet, la Tunisienne Rim Saïdi au 8e rang des plus belles femmes au monde.

Au classement, la top-modèle tunisienne devance la chanteuse, danseuse et animatrice de télévision espagnole Clara Alonso (12e), l’actrice japonaise Meisa Kuroki, la Brésilienne Adriana Lima (21e), ou encore la sulfureuse Monica Bellucci (22e). Dans une déclaration accordée à la radio Express FM, rapportée par Tunisienumérique.com, la Tunisienne s’est dite satisfaite de cette nouvelle, espérant ainsi pouvoir «redorer le blason d’une Tunisie dont l’image a été tristement ternie à l’étranger». 

Dans le top 50, figure également une autre maghrébine. Sofia El Marikh, la chanteuse et modèle marocaine, rendue célèbre grâce à sa participation à la première saison de la version arabe de Star Academy, s’adjuge la 15e place. Quant au top 3 du classement, on retrouve la Bosnienne Idda Van Munster, suivie par la Russe Irina Shayk, et la Roumaine Madalina Ghenea. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com