Menu

Sport Publié

Mondial des clubs au Maroc : Un milliard de dirhams de recettes attendus

Temps de lecture: 1'
DR

Selon le ministre de la Jeunesse et des sports, Mohamed Ouzzine, l’organisation du mondial des clubs 2013 et 2014 permettra au Maroc d’amasser 120 millions de dollars, soit 1 milliard de dirhams.

Ces recettes seraient tirées des 100 000 spectateurs étrangers qui sont attendus au Royaume pour chaque édition.

Selon les estimations du département des sports, 320 millions de dirhams devraient provenir des supporters, 160 millions du merchandising, 60 millions de la billetterie et 6 millions des différents sponsors, lors de chaque édition.

La vente officielle des billets pour la Coupe du monde des clubs 2013 débutera le 12 octobre. Les tickets grand public varieront entre 100 et 600 DH alors que ceux des places VIP s’écouleront entre 1 400 et 2 000 dirhams.

La coupe du monde des clubs se jouera pour la première fois au Maroc cette année. Elle regroupera les six champions des confédérations plus le champion du Maroc le Raja Casablanca.

La découverte du vrai Maroc!
Auteur : brabrasud
Date : le 05 septembre 2013 à 14h05
Mon dieu cette édition du mondial des clubs va faire beaucoup de déçu chez les touristes croyez moi! Ils vont découvrir ce qu'est le vrai maroc et ses combines ; hausse des prix d'hôtel, payer pour une place de parking, payer pour boire, payer pour aller aux toilettes, payer pour voir un simple artiste sur le trottoir,....

Quelle honte sa va être!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com