Menu

Breve  

Espagne : Un Marocain meurt après avoir fait du balconing à Majorque

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Un ressortissant italien d’origine marocaine âgé de 33 ans est décédé, dans la nuit d'hier vers 23H30, après être tombé par le creux d’un escalier dans un hôtel à Majorque suite à la pratique du balconing.

Selon la Guardia civile et les services de secours, la victime a fait une chute de huit mètres et est tombée dans le vide pour des raisons encore inexpliquées. Les médecins qui se sont précipités sur les lieux avec une unité de sauvetage mobile n'ont rien pu faire puisque la victime est morte sur le coup.

C'est le deuxième accident du genre qui arrive dans la région à quelques heures d’intervalle. Hier par le matin, un jeune âgé entre 20 et 25 ans est mort après avoir fait une chute de  cinq mètres dans une cour intérieure de l'édifice Dolphin à Punta Ballena en pratiquant le balconing.

Ce jeu extrêment dangereux est inspiré de l'émission Jackass et consiste à plonger dans la piscine depuis une chambre d'hotel. 

Bizzare
Auteur : al-malik
Date : le 03 septembre 2013 à 09h48
je pensais qu'il traversait le détroit en nageant pour fuir la misère et les voilà entrain d'essayer de voler sans ailes.
Sans risquer sa vie dans le détroit il aurait pu sauter d'une falaise prés d'Al Hoceima




.
Dernière modification le 03/09/2013 09:49
je ne les plaint pas...
Auteur : baker67
Date : le 02 septembre 2013 à 19h47
je ne les plaint pas ces gens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com