Menu

Environnement Publié

ONEE : 4,5 milliards de dirhams pour la généralisation de l'eau potable en milieu rural

Temps de lecture: 1'
DR

L’Office national de l'électricité et de l'eau potable (ONEE) a mis en place un programme visant l’accès à l’eau potable en zone urbaine et la généralisation de cette ressource vitale en milieu rural, apprend-t-on de la MAP.

Ce plan est doté d’une enveloppe de 16,9 milliards de dirhams, dont 12,4 milliards serviront à l’augmentation de la capacité de production de l’Office et l’amélioration du rendement des installations de production.

Pour le milieu rural, 4,5 milliards de dirhams seront consacrés à l’augmentation du taux d’accès à l’eau potable à 96% et à la gestion du service de distribution dans quatre-vingt centres ruraux.

Egalement, l’office intègre dans ce plan le dessalement de l’eau de mer et la déminéralisation des eaux saumâtres pour couvrir la demande.

Oui à la démocratie oui à la nouvelle constitution,oui à Tous Vos Discours Royaux mais.....
Auteur : Chibani2
Date : le 02 septembre 2013 à 06h24
Comme l'accès à l'eau n'est encore un droit dans Votre Royauté ches tous Vos Citoyens Majesté,oú est-est-elle la dignité humaine????
L'ACCÈS Á L'EAU POTABLE EST LIÉ AUX DROITS DE L'HOMME,oui Majesté il est bien temps de vous secouer.....,car c'est par là que vous aurez dù commencer Votre Règne et non en signant des Projets Pharaonoqies tels que les frégates,TGV,armes,avions etc.....qui ne font qu'appauvrir,endetter le PEUPLE POUR DES DÉCENNIES...
Dernière modification le 02/09/2013 06:32
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate