Menu

Culture Publié

Montpellier : le Maroc invité d'honneur à la foire internationale

D’après la MAP, le Maroc sera à l’honneur lors de cette 60ème édition de la foire internationale de Montpellier organisée du 10 a 20 octobre prochain. Pendant 11 jours, les visiteurs pourront faire la découverte du Maroc du point de vue culturelle, des traditions, de la culture, de la gastronomie et de la civilisation.
Temps de lecture: 1'
DR
Au programme cette année, des stands présentant les produits d'artisanat marocain, des ateliers de tatouage au henné, de confection de cuir ou de tissage traditionnel. Il y aura aussi une exposition de photos et de peintures pour le bonheur des visiteurs français et marocains.

Aussi, un restaurant spécialement dédié à la gastronomie marocaine sera aménagé dans « l’espace Maroc sous chapiteau ». Les visiteurs auront droit à tous les délices du Maroc à savoir le couscous, les tajines et la pastilla, le tout dans une ambiance chaleureuse avec de la musique et de la danse traditionnelles.

La foire internationale de Montpellier constitue une manifestation de grande envergure. Elle accueil chaque année, quelques 1000 exposants et plus de 230 000 visiteurs. La participation du Maroc cette année a été supervisé par la Maison de l’Artisanat.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com