Menu

Breve

Maroc : 1 mort et 3 blessés dans accident près de Boujaâd

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Et un autre accident mortel sur les routes marocaines en ce mois d’août. Une personne a perdu la vie et trois autres ont été blessées dans un accident de la route qui s’est produit hier près de la ville de Boujaâd, a annoncé la MAP.

L’accident est survenu lorsqu’un véhicule léger, immatriculé à l’étranger, s'est renversé au niveau d'un virage sur la route reliant le Centre Beni Bettaou à Boujaâd. Selon la même source, l’excès de vitesse et l’inadvertance en sont les causes.

La victime est décédée peu avant son arrivée à l'hôpital provincial Hassan II de Khouribga, indique une source médicale.

A noter que la semaine écoulée, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) faisait état de 24 morts et 1.387 blessées, dont 88 grièvement, dans 993 accidents durant la semaine du 19 au 25 août courant.

Mr. Ghellab où es tu?
Auteur : netstat
Date : le 29 août 2013 à 23h50
C'est bizarre mais depuis le passage de Karim Ghellab comme ministre de transport et l'établissement du nouveau code de la route les accidents ne font qu'augmenter; Mais Ghellab a changé de poste donc n'a plus de compte à rendre, et ainsi va le Maroc, on fait du bricolage, on encaisse beaucoup d'argent et on a de compte à rendre à personne.
L'autre extrême est le Japon où les pdg ou ministres peuvent aller jusqu'à se suicider s'ils sont trop loin des résultats escomptés;Et dans tout ça que dit le parlement, probablement il dort.
Encore ces 240 D vivantes dans ce pays en 2013 ???
Auteur : Sylvester 2012
Date : le 29 août 2013 à 18h21


Merci Messieurs les gouvernants,vous aimez bien les brocantes mais pas les antiquités.

Sécurité routière au Maroc.......Si les dégâts sont impressionnants on ne déplore que des morts légers......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com