Menu

Sport Publié

Algeciras : deux contrefacteurs marocains interceptés avec 690 faux maillots du Real et du Barca

Temps de lecture: 1'
DR

Les agents de Police ont intercepté, au port d'Algésiras, une voiture dans laquelle se trouvaient deux individus d'origine marocaine et des valises de voyage qui contenaient 690 maillots de football falsifiés, renseigne Elfarodigital.es

Plus précisément il y aurait 287 tuniques madrilènes et 303 maillots du Barca, d’une valeur de 48 300 euros, dans le lot qui a été saisi après des contrôles d’entrée de personnes et de véhicules sur le territoire espagnol.

Selon la même source, ces vêtements auraient été achetés au Maroc et étaient destinés à être introduits dans la péninsule ibérique pour la revente. Une grande quantité de matériel falsifié est introduit via Ceuta ou directement depuis Tanger.

Pendant la saison estivale, il est fréquent de trouver dans les zones touristiques comme à Cadix, des immigrants qui vendent ces maillots à 15 euros, tandis que leur prix est quatre fois supérieur sur le marché, précise la même source. 

qualité de merde
Auteur : baker67
Date : le 25 août 2013 à 01h27
ces t shirt sont de qualité 0 ...mal cousu mal ecrit avec fautes d orthographes et de mauvaise qualité dangereux pour la peau...bref à evité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com