Menu

Breve

Maroc : Trois morts et 45 blessés dans un accident d’autocar au nord d’Agadir

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Trois personnes ont péri et 45 autres ont été blessées, dont deux grièvement, dans un accident d’autocar, ce mercredi matin, à Imassouane, commune située à 80 km au nord d’Agadir, rapporte une source hospitalière à la MAP.

Selon les autorités locales, l’autocar qui reliait Essaouira à Agadir s’est renversé vers 9h30 lorsque le conducteur a perdu le contrôle du véhicule au niveau d’un virage à cause de l’excès de vitesse.

Rappelons qu’un autre accident s’est produit hier mardi suite à une collision entre un train et une voiture légère, faisant trois morts et deux blessés. 

Ouvrir les yeux
Auteur : George St Pierre
Date : le 15 août 2013 à 16h47
Pour rappel: il y a 6000 morts par an sur les routes au Maroc (sans compter les blessés), faites le calcul par jour.. c'est deux fois plus qu'en France avec deux fois moins de véhicules.
C'est donc bien l'excès de vitesse et le dédain généralisé des fondements de la sécurité routière qui sont à l'origine de tous ces accidents.
Gardez les yeux ouverts et roulez moins vite.
une des routes les plus dangereuses au monde
Auteur : richko
Date : le 15 août 2013 à 06h12
Pas surpris car j'ai deja fait cette route. Elle est vraiment tres dangereuse...cela coupe le soufle. On dirait le moyen age.
Du n'importe koi,c'est le ministre qui est responsable????dites-moi si vous seriez responsables de vos actes,un jour??????
Auteur : Sylvester 2012
Date : le 14 août 2013 à 22h09

Si tu es chômeur et illétré,c'est à cause de l'enseignent,si tu n'as pas une bonne santé,c'est à cause du ministre,mais SI TU ES PAUVRES DEPUIS BIENTÔT 70 ANS,ça ne serait pas à cause de la monarchie et de ses rois qui ont gouverné et régné comme des AUTOCRATES.
Cessez de jeter la balle à l'autre,nous devons être tous responsables dans la société avec nos droits et nos devoirs.
Inna lillahi wa inna Ilayhi Raje3onne.Allaho Akbar.
Dernière modification le 14/08/2013 22:10
non ce n'est pas l'excès
Auteur : sakki
Date : le 14 août 2013 à 21h49
le ministre se frotte les mains , des morts par centaines et lui encaisse son salaire par centaines de mille de dihams
si c'était dans un autre pays il aurait déjà démissionner
c'est une preuve que ces barbus islamistes ils cherchaient uniquement à remplir leur poche et leur intérêt laissant de côté l'Intérêt de la NATION MAROCAINE
va preuve ? l'accident du car de l'ATLAS si c'était ce ministre humain il aurait sur le champs poser la clef du son ministère , même il a porté une aide financière aux victimes qui n'ont rien
sauf SM le ROI que Dieu l'aide et le protège a aidé les victimes
L ' excès de vitesse !
Auteur : tatouage
Date : le 14 août 2013 à 18h01
Ah ces fous conducteurs qui ne respectent pas la vitesse : train en Espagne , les cars etc... ils ne réalisent pas qu ' ils détruisent la vie de leurs passager ,et tout ça pour des conneries de vitesse .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com