Menu

essentiel_2  

Le roi Mohammed VI reçoit les familles de victimes du pédophile Daniel Galvan

Le roi Mohammed VI a reçu les parents et les membres des familles des victimes du pédophile Daniel Galvan, gracié "par erreur" lors de la Fête du trône.

Publié
Le roi Mohammed VI a reçu les familles des victimes du pédophile gracié /DR
Temps de lecture: 1'

Le scandale né de la grâce royale du pédophile espagnol, pourtant condamné à 30 ans de prison pour le viol de 11 enfants marocain, ne cesse d'occuper l'agenda du roi Mohammed VI. Après les 3 communiqués du cabinet royal et la sanction d'un premier responsable, Hafid Benhachem, délégué général de l'administration pénitentiaire, le souverain vient de recevoir en audience les parents et les membres des familles des victimes. 

Dans un nouveau communiqué du cabinet royal publié en début de soirée, le roi a "réitéré Ses sentiments de compassion et Son empathie à l'égard de leurs souffrances, tant à cause de l'exploitation exécrable dont leurs enfants ont été victimes, qu'en raison de la libération de l'individu concerné et de son impact psychologique sur eux".

Suivi psychologique

Le roi s'est engagé à mettre à la disposition de ces enfants victimes, "tous les moyens nécessaires pour leur assurer [un] accompagnement psychologique" pour qu'ils puissent se reconstruire et oublier les blessures infligées par le violeur et ravivées par "les défaillances" constatées dans la procédure d'octroi de grâce royale. 

Enfin, d'un point de vue plus global, le souverain a rappelé son ferme engagement "à poursuivre Ses efforts inlassables pour garantir la protection de toutes les franges sociales, notamment les enfants et les catégories vulnérables, les prémunir contre toutes les formes d'exploitation vile, et aller de l'avant sur la voie de la consolidation des choix et des grands chantiers conduits par SM le Roi, concernant particulièrement la promotion de la situation de la femme, de l'enfance et de la jeunesse, l'objectif étant de leur assurer toutes les conditions d'intégration sociale et de participation active au développement de leur pays".

fiere et COURAGEUX
Auteur : samsung38
Date : le 13 août 2013 à 21h37
Et oui on a rien sans rien.
ce n'est pas en restant tout simplement derriere un ecrn que les choses bougerons et changerons.

le resultat a payé et cela c'est la meilleure des reponse.

Au Maroc la population a su dire non et stop pacifiquement, "l'hogra" changera inchallah.


??
Auteur : cirielle
Date : le 12 août 2013 à 09h02
IL LEUR A FAIT UN CHEQUE DE COMBIEN POUR LES CALMER?

PARCEQUE TOUT SE VEND AU MAROC MEME L'HONNEUR ENFIN D'apres le ROI .
fier de notre roi pedophile
Auteur : le diable
Date : le 11 août 2013 à 16h48
sauf que le lupen-peuple s est fait tabasse!!!!
pas responsable!
Auteur : le diable
Date : le 11 août 2013 à 16h43
mais 1er pedophile!!!!!
les intouchables !!!!
Auteur : le diable
Date : le 11 août 2013 à 16h38
ils le seront tres prochainement ,de vrai pour de vrai , a la maniere des castes indiennes !!!! rien de sacre en eux! la famille fassi-fihri est judaique ,sioniste et criminelle! depuis des siecles! l histoire nous donnera raison et vous les verrez se sauver a la hate comme les rats d un bateau coulant! avec leur roi! du balai!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com