Menu

Breve

DanielGate : Des avocats marocains veulent poursuivre le pédophile gracié en Espagne

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Selon Europa Press, des avocats marocains, membres de l’ONG Avocats Sans Frontières, ont engagé une action pénale devant l’Audiencia Nacional, haut tribunal situé à Madrid mais dont la juridiction s’étend sur toute l’Espagne, contre Daniel Fino Galván.

Ils souhaitent que le pédophile espagnol, qui avait été condamné au Maroc à 30 ans de prison pour les viols de 11 enfants avant d'être libéré suite à une grâce royale à l’occasion de la Fête du Trône, retourne en prison.

La branche marocaine d’Avocats Sans Frontières a choisi l’Audiencia Nacional car elle est l’organe compétent en matière de justice internationale, selon les déclarations faites au site Andalus Press par le président au Maroc de cette ONG, Mohcine Hicham.

Et les avocats marocains ne comptent pas s’en arrêter là. Ils comptent en effet mener une campagne pour sensibiliser les médias et l’opinion publique en Espagne concernant cette affaire.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur : bozo13
Date : le 04 août 2013 à 20h41
ce n est pas avec ce rois que les Marocains vont levé la tete ... c est clair !

d humiliation en humiliation !
La vertueuse
Auteur : Killuminati
Date : le 04 août 2013 à 03h29
À lire ton commentaire tu fait parti des vertueuse va faire ce que dieu te demand avant de critiquer les marocains et de donner ton avis qui sert à rien a par mettre la haine et diviser et c problème sociaux sont de partout à par dans ton merveilleux pays ou monde et parle pas des chose dont tu n'a aucun savoir et ton point de vu on s'en contre fou évite de généraliser et de juger tout un peuple car c'est de 32millon d'habitants que tu parle et non pas d'un village contrairement a d'autre pays nous on en parle et on dénonce ce problème.et grâce a cette malheureuse affaire les chose avancerons inshallah et peut etre que les loi durciront car deriere un mal il y'a un bien
Dernière modification le 04/08/2013 03:43
un peu de dignité arreter de faire les toutous
Auteur : zamina9999
Date : le 04 août 2013 à 02h29
dommage, que les marocains , courbent le dos, pour tous, il serait temps qu'ils relevent la tete et reprennent un peu de leur fierté,
leurs enfants, vendus, violés, leurs filles se prostituent avec n'importe qui, et soit disant c'est un pays chérifien,
si ils reste une ou deux personnes avec un peu de ferté qu'ils se reveillent, qu'on arrete de fermer les yeux. Nous avons oublié que ns étions des musulmans ou quoi???
tout ça pour de l'argent
Plainte contre l'Etat ?
Auteur : Kamarr
Date : le 04 août 2013 à 02h10
Le Roi a-t-il pris l'avis des enfants victimes ou de leurs parents? Les a-t-il consulté ou informé ?
A priori non !
Quel mépris envers son peuple, et envers les victimes !

Et quelle célérité dans la trahison.

Trahir son peuple, ses victimes, et surtout sa propre Justice, qui s'est prononcée et qui a condamné un montre à 30 ans.

Les associations civiles, et les avocats devraient porter plainte contre l'Etat et ses représentant pour trahison.

Le Gouvernement, les ministres, et les députés devraient démissionner pour ne pas être les complices de cette ignominie vers nos enfants.
HASSAN 2
Auteur : bozo13
Date : le 04 août 2013 à 01h41
Le Rois defunt Hassan 2 malgrés ses defauts n aurais jamais libérer un pedophil violeur d enfants Marocains !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com