Menu

Sport Publié

Marouane Chamakh, du foot à la politique ?

L’international marocain des Girondins de Bordeaux est sur la liste du Mouvement Démocrate (MoDem) "Forces Aquitaine", conduite par le deputé Jean Lassalle pour les élections régionales, a annoncé le parti fondé par François Bayrou.
Temps de lecture: 1'
DR
L'attaquant bordelais est en 13ème position (non éligible) sur une liste de 38 personnes pour le département de la Gironde. En présentant ce lundi la liste "Forces Aquitaine", Jean Lassalle avait laissé planer le doute sur l'identité de son treizième co-listiers, annonçant tout simplement qu’une "personnalité du monde sportif" serait à cette position.

"Je veux rassembler toutes les forces de l'Aquitaine pour faire vivre notre région, et Marouane fait partie de ces forces dont l'Aquitaine a besoin", a déclaré Jean Lassalle, cité par l’AFP, lors de cette recrue.

Marouane Chamakh a été au cœur de l’actualité de ce mardi 9 février. Des médias anglais et français l’ont annoncé partant pour Arsenal, à partir de la saison prochaine. Mais l’entraîneur des Gunners, Arsène Wenger a vite démenti l’information.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com