Menu

Sport Publié

Football: Youssef Rabeh quitte Sofia pour la Russie

Youssef Rabeh s’était fait connaître à Sofia sur le terrain mais aussi en dehors pour ses sorties nocturnes et les nombreux incidents dans lesquels il était impliqué. Désormais, il évoluera en Russie. Le champion de Bulgarie a annoncé lundi, avoir vendu son joueur de 24 ans, selon L’Equipe. L’ancien arrière du FUS de Rabat a signé pour trois ans avec Anzhi Makhatchkala, en première division russe.
Temps de lecture: 1'
DR
Le nouveau club du Marocain est basé à Makhatchkala, capitale de la république russe du Daghestan. Le club a rejoint l’élite russe à l’issue de la saison 2009. En Russie le championnat (16 équipes) débute courant mars et prend fin en novembre.

Le 18 janvier dernier, le Levski Sofia a suspendu Youssef Rabeh et lui fait comprendre que ses jours au sein du club étaient désormais comptés. L’international marocain, a été surpris selon des médias locaux, en état d’ébriété dans une boîte de nuit de la ville bulgare de Kavarna, une station balnéaire sur la mer Noire, où son équipe était en stage. Son entraîneur avait dès lors déclaré : " je ne peux rien reproché à ses qualités footballistiques, mais il n’a plus de place au Levski à partir d’aujourd’hui. Il est rentré à Sofia et il y a de forte chance que le Levski le vende à un club étranger. Par contre s’il reste avec nous, il ne sera autorisé à jouer qu’avec l’équipe de réserve".

En février 2009, après avoir provoqué un accident alors qu'il était en état d'ébriété, son permis de conduire lui avait été retiré pour un an. Malgré une interdiction de conduire, Youssef Rabeh a été de nouveau arrêté, six mois plus tard, pour les mêmes raisons.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com