Menu

Sport Publié

Premières compétitions auto sur glace à Marrakech

Temps de lecture: 1'
Premières compétitions auto sur glace à Marrakech
Premières compétitions auto sur glace à Marrakech

Une première dans la ville ocre. L’ancien rallyman, Claude Castellano, va organiser, le samedi 28 décembre 2013, au grand stade de Marrakech, les premières compétitions automobiles et motocyclistes sur glace au Maroc.

Dans un entretien accordé à la Provence, Castellano a indiqué avoir rencontré les organisateurs du Grand prix automobile de Marrakech pour échanger sur des manifestations originales qui peuvent dynamiser la vie du Grand stade. Le projet a été approuvé avec notamment le feu vert du Roi Mohammed VI.

Et d’après les premières informations, les compétitions, vont regrouper environ 300 personnes pour l’organisation et l’équipe technique. Egalement, 900 tonnes de glace «made in Casablanca» seront déversées sur le stade, entretenues par dix camions d’azote liquide. Quinze voitures seront aux prises avec des pilotes de renommée.

A noter que le pilote marocain Mehdi Bennani prendra part à ce rendez-vous et se mesurera aux spécialistes pour la première fois. 

ou va ton trouver le fric pour sa?
Auteur : baker67
Date : le 28 juillet 2013 à 22h32
pendant que des mendiant pullullent à place jamah l fna et dans tous le royaume on organise des course auto ....sur glace artificielle...bravo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com