Menu

Sport Publié

France-Football : Issam El Adoua file chez les Canaris

Il était pressenti en fin d’année 2009 pour rejoindre la Loire Atlantique. C’est désormais chose faite depuis vendredi dernier. Le défenseur central du Racing Club de Lens (RCL), Issam El Adoua, a été prêté pour le reste de la saison au FC Nantes (Ligue 2), a annoncé samedi, le quotidien sportif L’Equipe.
Temps de lecture: 1'
DR
L’international marocain n'était apparu qu'à une seule reprise sur une feuille de match du RCL lors de la victoire de Lens à Montpellier 4 à 3, en 16e de finales de la Coupe de la Ligue. Mais il n'a jamais évolué en Ligue 1, depuis son arrivé en début de saison, en provenance de Wydad de Casablanca (WAC).

En manque de temps de jeu chez les promus, Issam El Adoua espère faire mieux chez les Nantais. A l’issue de la première séance d’entraînement avec ses nouveaux coéquipiers le samedi matin, l’ancien arrière du WAC a confié au site officiel des Canaris : « mon objectif est de réaliser une très bonne fin de saison sous les couleurs du FC Nantes ».

Il devrait évoluer sur la pelouse du Stade de La Beaujoire jusqu’en juin 2010. Mais d’ores et déjà, il a évoqué la possibilité de rester après l’été 2010. « C'est un très grand club. A moi de montrer un beau visage sur le terrain. Et pourquoi pas rester à Nantes… », a-t-il dit.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com