Menu

Sport Publié

Houcine Kharja porte plainte contre « Al Arabi »

Temps de lecture: 1'
Hocine Kharja

Privé de son salaire depuis Octobre 2012, Houcine Kharja décide de porter plainte contre son club qatari Al Arabi.  «Je n’ai pas été payé depuis plusieurs mois […] On a décidé avec mon agent de saisir l’instance footballistique mondiale pour qu’Al Arabi s’acquitte de ses arriérés. On a essayé de régler ce problème à l’amiable. Mais comme rien n’est fait, on ne va pas partir par quatre chemins. On a décidé de saisir la FIFA.» a t-il déclaré dans une interview accordée au quotidien Le Matin.

Le club qatari récuse. Il prétend avoir résilié le contrat du joueur en mars dernier, suite à une bagarre sur le terrain avec le joueur brésilien Nene. Ce à quoi l’ex lion de l’Atlas répond : «C’est ce qu’ils disent,  mais il n’y a pas eu de résiliation de contrat. Mon contrat est clair. Il court jusqu’en juin 2014. J’ai encore une autre année avec le club. S’ils disent qu’ils ont résilié mon contrat, c’est la FIFA qui tranchera.»

En attendant, Kharja ne cache pas son envie de repartir en Europe. Il paraît même que Livourne, en Italie, lui fait les yeux doux.

tarrabt
Auteur : nassim plan d'aou
Date : le 21 juillet 2013 à 00h12
a l'om cest un vayant mino ties un phénomène titulaires a tous les match
je m en fais pas pour lui...
Auteur : baker67
Date : le 19 juillet 2013 à 15h42
si sont compte en banque est aussi gros que sa tete je m inquiete pas pour lui alors...qu il sadeke un peu au Maroc ensuite peut etre la chance sera de son coté...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com