Menu

Sport Publié

Mercato : Adel Taarabt vers l'OM ou Hull City ?

Temps de lecture: 1'
Adel Taarabt

Adel Taarabt ne laisse pas indifférent. Alors que son équipe des Quens Park Rangers (QPR) vient d’être relégué au Championship (deuxième division anglaise) et que l’Olympique de Marseille et le club anglais de Hull City chercheraient un milieu offensif et seraient sur les rangs. L’international marocain ne serait d’ailleurs pas contre le fait d’intégrer l’équipe marseillaise, il en serait même ravi. «Si l’OM me veut, j’y vais. J’ai encore mes sœurs à Marseille, la maison à Berre-L’Étang. C’est le premier club que j’ai supporté. Quand je revenais du centre de formation de Lens, j’enfilais mon maillot de l’OM. C’est un grand club où tu peux vraiment exploser si tu fais une ou 2 belles saisons» a t-il déclaré, dans les colonnes du Parisien.

Mais si le départ de Taarabt est envisageable ce ne sera pas sous la forme d’un prêt. Et c’est Harry Redknap, l’entraîneur de QPR, qui l’affirme. Il préfère «vendre» son joueur plutôt que de le prêter. «On parle d'un prêt de Taarabt à Hull (Hull City). Quel en est l'intérêt ? Si un club le veut, il peut venir payer sa clause libératoire.» 

il a plus rien dans les patte
Auteur : baker67
Date : le 19 juillet 2013 à 20h24
il sait que squatté les bar a chicha en angleterre avec les anglaise et son pote chamack..sa cote ne vaut plus rien....
C'est vrai?
Auteur : bihi49
Date : le 17 juillet 2013 à 19h27
Le mec tellement malin qu'avant même qu'on lui propose quoi que ce soit , il dit que l'Om c'est juste pour faire une ou 2 saisons et "exploser" Vers d'autre club !! :) trop marrant ces footeux !!
C'est vrai?
Auteur : bihi49
Date : le 17 juillet 2013 à 19h25
Il joue encore au foot lui ? Je pensais qu'il est parti au cabaret de Dubaï lui aussi faire ce qu'il sait faire ... Danser ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com