Menu

Sport Publié

Le Maroc ira bien en coupe du monde de foobtall… de table

Les fans de par le monde sont dans l’expectative de la plus prestigieuse des compétitions à l’échelle planétaire, qui se déroulera au mois de juin 2010 en Afrique du Sud Non qualifié, le Maroc devra pour sa part, se contenter d’une participation à la coupe du monde de football… de table.
Temps de lecture: 1'
DR
Eh oui ce n’est pas une blague. Les "Lions de l’Atlas" défendront nos couleurs à Nantes, du 7 au 10 janvier prochain, dans le cadre de la coupe du monde de Babyfoot. Le Maroc évoluera dans le groupe A, en compagnie du Luxembourg, des Etats-Unis, et de la Slovénie.

La sélection marocaine sera composée de : Ahmed Ajerrar, Ali El Azmani, Karim Hamdioui, Mohammed El Mamoum, Abdel Ali Lamrani, Mohamed Mrini, Farid Ouahnache, et Ibrahim Rahbi. L’équipe sera entrainée par Abdellah Ouriaghli.

Le Maroc, 35e au classement mondial, auront fort à faire dans un groupe composé d’adversaire coriaces, et tous mieux classés : USA (1er mondial), Luxembourg (15e), Slovénie (22e). Malgré tout, on devrait s’attendre à une bonne prestation de nos compatriotes, qui sont classés 2e sur le plan continental, derrière l’Afrique du Sud (30e Mondial), et devant le Cameroun (43e).

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com