Menu

Sport Publié

Mercato : Haddou quitte Nîmes pour l'OC Safi

Temps de lecture: 1'
DR

Yassine Haddou, international marocain olympique qui jouait jusque là avec Nîmes en Ligue 2, vient de signer un contrat au Maroc.

Le défenseur de 24 ans vient de s’engager avec l’OC Safi, qui évolue actuellement en première division du championnat marocain, pour les trois prochaines saisons, rapporte le site Foot-national.com.

Le joueur sera ainsi sous la direction de l’ancien sélectionneur national Badou Zaki, qui vient lui aussi de s’engager avec l’OC Safi pour une durée de deux ans. Le club a, pour rappel, fini sa saison à la 12e place du classement, avec 32 points au compteur.

Yassine assis le c...entre 2 chaises...
Auteur : Chibani2
Date : le 11 juillet 2013 à 08h24
Il ne sait à quel Saint se vouer,surtout s'il est natif de Nîmes.Je le plains ce jeune français.
Des Africains essayent de toutes les façons légales ou illégales de quitter l'Afrique pour trouver une vie meilleure et celui-ci avec tous les atouts en mains,il fait marche arrière.
Échec ou réussite????? Cela soulève bien des interrogations????.L'échec nous guide vers le succès????
Peut-être par patiotisme???mais à son âge,il ne connait guère la définition de ce mot "patriote",mais le jour qu'il la comprendrait,il sera peut-être trop tard.
Bonne route Yassine,mais ce retour aux yeux de tous tes concitoyens c'est un échec et dans la vie IL FAUT SAVOIR ET APPRENDRE Á REGARDER VERS LE HAUT..
Dernière modification le 11/07/2013 08:28
il a perdu au change non?
Auteur : baker67
Date : le 10 juillet 2013 à 22h42
combien le salaire a safi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com