Menu

Sport Publié

Le rallye Shamrock Maroc 2009 endeuillé

Deux personnes sont décédées et trois autres blessées dans un accident grave, survenu ce lundi matin de bonheur avant le départ de la deuxième étape du rallye Shamrock Maroc 2009, au sud de Zagora, a rapporté la MAP. Ces personnes étaient des membres d’une équipe d’assistance de cette compétition.
Temps de lecture: 1'
DR
L’équipe se rendait au départ de la deuxième étape à 70 km au sud de Zagora, quand « le chauffeur a perdu le contrôle de son véhicule suite à une crevaison dans un virage », a indiqué les organisateurs.

En plus des deux victimes (un homme et une femme) de nationalité française, l’accident a fait un blessé grave (fracture au niveau du bassin), héliporté d'urgence à l'hôpital de Ouarzazate. Quant aux deux autres membres d’équipage, souffrant de blessures légères, ils ont été pris en charge par l'équipe médicale du rallye avant leur transfert à l'hôpital de Zagora.

A la suite de ce drame, le départ a été non seulement retardé mais les responsables ont aussi décidé de raccourcir le parcours de la journée à une seule boucle au lieu de deux comme initialement prévu. Le rallye Shamrock Maroc a démarré le 24 octobre et poursuivra jusqu’au 30 octobre 2009.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com