Menu

Sport Publié

Abdelaziz Barrada quitte Getafe pour le Qatar

Temps de lecture: 1'
DR

Le milieu de terrain de Getafe, le Marocain Abdelaziz Barrada, a rejoint Al-Rayyan SC le mercredi 3 juillet. Selon Afrik-foot.com, le club qatari a confirmé la présence du joueur par des photos prises lors de son arrivée à Doha. La signature de son contrat, qui devrait durer 4 ans, est attendue dans les prochaines heures.

En partant au Qatar, Abdelaziz Barrada vient ainsi ajouter son nom à la courte liste des joueurs marocains qui ont connu un transfert à ce jour. Il y a tout juste 4 jours, c’était au tour de Younes Belhanda de quitter Montpellier pour Dynamo Kiev.

déception!
Auteur : hassan0123
Date : le 04 juillet 2013 à 23h21
bien vu bih49
Barrada va décevoir beaucoup de marocains. Il court aussi après l'argent alors qu'il est jeune.
il ne doit pas lire les journaux pour connaitre la politique des quataris envers les marocains. ce sont des prédateurs ( histoire de ouaddou avec le quatar)
Encore !!!
Auteur : bihi49
Date : le 04 juillet 2013 à 21h22
Et bien c'est pas demain qu'on va avoir Une equipe nationale compétitive .... Entre la Russie, l'Ukraine , le Qatar ... Ça va nous permettre d'avoir des champions du mondes !!!! Mais bon on (nous marocains) court tous derrière l'argent chaqu'un a sa façon . Les "filles" a Dubaï et les fouteux soit Qatar soit Ukraine pour faire le même métier : danseuses .....
transfert
Auteur : moi555
Date : le 04 juillet 2013 à 20h40
hadchi hchouma o 3ib,,,nas kayzido lkdam o howa baghi lorrrrrrrrrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com