Menu

Breve

Maroc : Arrestation d’un ressortissant étranger à Tétouan

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Faisant l’objet d’un mandat d’arrêt international lancé par Interpol, un ressortissant anglais a été interpellé, ce mardi à Tétouan. L’homme, qui résidait illégalement au Maroc depuis début 2013, a été repéré par les habitants du quartier Kouilma, pendant qu’il tentait de kidnapper une petite fille de six ans, indique la MAP. Il a «aussitôt» été remis à la police.

L’homme en question était recherché par Interpol «pour sa présumée implication dans des affaires de kidnapping, de séquestration et de demande de rançon», souligne la même source. Il serait également impliqué dans le viol de deux autres jeunes filles marocaines, originaires de Tétouan et de Chefchaouen. Il a été déféré à la justice et devrait être jugé au cours des prochaines semaines.

Le Paradis des criminels?
Auteur : Btof
Date : le 21 juin 2013 à 13h29
Il faut dire que les criminels étrangers se sentent très bien au Maroc. Un petit pourboire et hop, certificat de résidence a la clés. Même pas besoin de ce déplacer.
Ces Moukadem et cheikh et autres larbins sont des mendiant au minimum et des mafiosi qui méritent la prison pour leurs agissement au maximum. Il faut pas oublier qu'au mettre carré, le Maroc, avec l’Algérie d'ailleurs, comptent le plus de malfaiteurs au monde (il faut inclure les parlementaires, fonctionnaires du makhzen et racaille de touts bords.
Depuis 6 mois sans être repéré !
Auteur : Bassous
Date : le 20 juin 2013 à 10h10
Depuis 6 mois le mec était entrain de se balader dans la petite ville de Tétouan et il n'a jamais été repéré par les moukadems et chioukhs ?!

Beaucoup de criminels et bandits commencent à utiliser le Maroc comme refuge ou arrière base pour leurs méfaits...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com