Menu

Breve

Fès : 4 ouvriers tués sur le chantier d'un hôtel

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Quatre ouvriers sont morts hier, mercredi 5 juin, sur le chantier d’un hôtel en construction à Fès, ont fait savoir les autorités locales, citées par la MAP. L’incident s’est produit dans l’après-midi, lorsque les quatre victimes étaient en train de déposer des canalisations sur le chantier. Ils ont été ensevelis sous les gravats. Les sapeurs-pompiers mobilisés ont, toutefois, réussi à sauver quatre autres ouvriers qui se trouvaient dans la même situation. Ces derniers sont sortis «sains et saufs».

Alerté, Mohamed Dardouri, wali de la région Fès-Boulmane, s’est déplacé sur le lieu du drame. Une enquête a été ouverte pour en déterminer les causes.

Cet hôtel en construction n'appartient pas à Hamid Chabat???,syndicaliste et Secrétaire général de l'UMT.
Auteur : Chibani2
Date : le 06 juin 2013 à 13h13
Tout d'abord toutes mes condoléances aux familles des défunts.Inna lillahi wa Inna Ilayhi Raje3one.
Nous ne sommes pas là chez Hamid Chabat,férvent syndicaliste de l'UMT et d'après mes informations propriétaire ou actionnaire principal de cet hôtel.
Ce syndicaliste Hamid Chabat connait-il le réglement de la sécurité et hygiène au travail sachant que chaque jour des travailleurs meurent ou sont blessés après une chute.Les chutes font parties des risques auxquels sont éxposés les travailleurs de la construction.
Au lieu de porter plusieurs casquettes à la fois Monsieur Chabat,occupez-vous bien des travailleurs,de l'UMT et de vos affaires privées au lieu d'aller pérturber le gouvernement en le menaçant de vous retirer et retirer vos Ministres.
Allaho mahada monkar.
Dernière modification le 06/06/2013 13:15
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com