Menu

Mode Publié

Tendance mode : La sandale de curé !

Un pied qui respire, un confort inespéré, adoptez la sandale de curé et soyez sûre de faire le bonheur de vos petits petons !

Temps de lecture: 1'
Tendance mode : La sandale de curé !
Tendance mode : La sandale de curé !
Tendance mode : La sandale de curé !
Tendance mode : La sandale de curé !
Tendance mode : La sandale de curé !

La sandale de curé est vraiment le must have de la chaussure cet été ! Et oui, on en vous demande plus de vous torturez les pieds pour être élégante, on n'exige plus de vous le port de chaussures à talons aussi jolies soient elles.

La sandale plate fait son retour et ce n'est pas pour nous déplaire. Elle est tout de même plus girly : vernie, colorée ou encore avec des motifs, elle est repensée par les grands créateurs tels que Louboutin donc pas de panique les filles, la sandale de curé est chic !

Comment la porter ?

Rien de plus que de l'accorder avec ce qui nous plait ! Elle se porte avec une jolie robe légère, une jupe longue ou plus courte ou encore avec un joli short ou un bermuda. Qu'elle soit à brides ou pas, la sandale de curé est très facile à accorder avec votre garde robe, pas besoin d'acheter de nouvelles pièces.

Une pédicure s'impose

Cependant, bien que ce soit cool et décontracté, vous devez avoir de jolis pieds soignés et vernis pour ne pas non plus ressembler à monsieur le curé ! On se fait donc une jolie pédicure et de préférence, on adopte une jolie couleur acidulée pour le vernis, quelque chose de frais et de funky pour ne pas ressembler à une évadée du monastère :)

Accessoiriser vos tenues

Bien que sobres niveau style, la sandale de curé se porte avec quelques petits accessoires pour rester féminine. Un bracelet de pied peut être une bonne idée ou encore un joli sac et de beaux bijoux seront les bienvenus.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com