Menu

Breve

Taghazout Bay : Un complexe hôtelier à 1 milliard de dirhams

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Un projet hôtelier à Taghazout Bay, dans la région d’Agadir, a été signé aujourd’hui, mardi 4 juin, pour un milliard de dirhams. Le partenariat pour l’aménagement de ce projet a été signé par Ali Wakrim, vice-président du groupe Akwa et Christopher Norton président du groupe Four Seasons, en présence du ministre du Tourisme Lahcen Haddad, révèle le 360.ma.

Ce projet, situé en front de mer, comprendra un hôtel de très haut standing qui s’étend sur une surface de 8 ha et disposera de 56 luxueuses villas sur une surface de 10 ha. Il devrait entraîner la création de 600 emplois dont 300 directs.

Taghazout Bay est en plein développement. La Société d’aménagement et de promotion de la station de Taghazout (SAPST) a signé un contrat de gestion avec Braemer Golf Management, d’un premier golf de 18 trous au sein de la station, a indique la SAPS, le 30 mai.

dla merde
Auteur : yousef95
Date : le 14 juillet 2013 à 02h48
sa crera pas d emploi valorisant etre le valet des riche etranger tozzzzzzzzzzzzzz

faudrai faire des chose abordable pour les MRM MRE

le pire l endroit est le best d agadir
Belle plage !
Auteur : Youssef94
Date : le 07 juin 2013 à 11h56
Je reste nostalgique de la plage de mon enfance.Belle plage à vague avec tres peu de monde avec un senegalais qui vends des grigris . La pression immobilier va poussé les familles modeste vers les terre isolé.
Je suis d'accord avec vous pour le golf, du grand n'importe quoi . le maroc veux attiré un toursime un peu plus haute gamme et entassé les famille locaux et des MRE modeste dans d'autre plage. Avant toute les plages etait public. une vraie fracture.
stop
Auteur : tayron 91
Date : le 05 juin 2013 à 15h07
Il faut encourager le tourisme nationale en faisant des hotels bon marchés pour les mrm et les mre et ne pas détruire la faune et la flore et gaspiller l'eau car il y a un réchauffement climatique du monde dut a la pollution .Les types qui sont au ministère du tourisme sont des hmars et des incapables ...
le maroc n´est pas les émirates arabes!
Auteur : ziziza
Date : le 05 juin 2013 à 14h44
oui je suis tatalement d´accord avec vous axis7. arrêtez de gaspiller nos eaux precieuses dans des projets flous ... au Maroc on a besoin plutôt d´hotels simples à Prix raisonables pour pouvoir concurrencer avec la Turquie, l´Espagne, la tunesie ou l´egypte...
c´est absurde de faire un nouveau parcour de Golf s´etalant sur plusieurs hectars arrosé par nos eau pour que qlqs touristes privilégiés y passent des temps agreables, alors que plusieurs Marocains ne trouvent même pas d´eau potables. Au desert on ne joue pas avec l´eau!
Dernière modification le 05/06/2013 14:50
Arretez avec les golfs!!!!!
Auteur : axis7
Date : le 05 juin 2013 à 13h59
LES GOLFS SONT UN DESATRE ECOLOGIQUE.
LE MAROC est aride.
IL DOIT CESSER AVEC CETTE STUPIDE IDEE!!!!
Cela suffit les de jouer avec l'equilibre ecologique du Maroc. On a même vu au SMAP un projet à Dakhla avec des villas à piscines individuelles en plein sahara!!!. Stop!
Dernière modification le 05/06/2013 14:00
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com