Menu

Breve

France : Condamné pour avoir lâché son chien Adolf sur un Maghrébin

Publié
Ph : Illustration
Temps de lecture: 1'

Un habitant de Lunel, commune située dans l’Hérault, dans le sud de la France, a été condamné, la semaine dernière, à un mois de prison ferme pour avoir lâché ses deux chiens, sur son voisin d’origine maghrébine. L’un des deux bergers allemands, Adolf et Blondi, nom de la chienne d’Hitler, a mordu la victime au mollet, rapporte le journal Midi Libre.

«Mon client effectuait le déménagement de son papa, il transportait des meubles lorsqu’il a entendu une porte s’ouvrir et quelqu’un lancer : Chope les Arabes! Chope les Arabes!», explique l’avocate de la victime Lauren Dauguet. Interpellé par la police, le propriétaire des chiens a nié avoir tenu des propos racistes. Devant la justice, il a réfuté également avoir ordonné à ses chiens de mordre son voisin. Il écopé également de 10 ans d’interdiction d’avoir des chiens. Adolf et Blondi, eux, ont été confisqués.

Grrrrrrr!
Auteur : asia01
Date : le 31 mai 2013 à 22h35
Calme-toi!10 ans sans chiens,c'est pire que la prison pour un francais!
Jusctice?????
Auteur : sino99
Date : le 30 mai 2013 à 19h37
cest sa la justice??? un moi de prison vous foutez sur nous.... un moi pour acte racisme et meme pour une attaque par des chien, la moindre des chose pouvai etre 5 ans pour bien leduce, ces acte etais bien lattention de lui faire male. la france et de la merde cest tous fuck france nigga]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com