Menu

Breve

Maroc : Un nouvel étranger impliqué dans une affaire de pédophilie

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Au Maroc, la pédophilie est toujours d’actualité. Un ressortissant britannique a été arrêté, dimanche, dans son domicile, à l’ancienne médina de Marrakech, en flagrant délit, en compagnie d’un garçon de 14 ans. L’information a été rapportée, ce mardi, par le quotidien marocain Al Khabar. L’homme, déjà connu des services de police marocains, était placé sous surveillance sur ordre du procureur du roi. Il devrait être déferré, cette semaine, devant la justice.

Cette nouvelle affaire intervient près de trois semaines après la condamnation d’un autre ressortissant français de 60 ans, à 12 ans de prison ferme pour des actes de pédophilie, à Casablanca. Ses deux domestiques, reconnues comme ses complices, ont également été condamnées chacune à huit ans de prison.

"TOURISME ISLAMIQUE"
Auteur : Abou Laades
Date : le 31 mai 2013 à 13h15
Masha ALLAH ! la demande est grande et ne fait qu'augmenter!!!
Promouvons au Maroc des lieux ou il y a ,par exemple,des piscines(hommes femmes) séparées,avec moussallas,des parcs d'attractions sans musique mais avec des anachids pour les enfants,des zoos, des parcs de détente bien "vert",... etc...la Turquie le fait deja Macha ALLAH!
on peut travailler aussi avec destouristes en provenance de pays arabo-Musulmans et les asiatiques Musulmans...
je comprend
Auteur : maB2rOc
Date : le 30 mai 2013 à 19h52
Je comprend pourquoi le meilleur pays , Arabie Saoudite interdit le tourisme , On aimerai trop Allah nous accord du Pétrole au moins au aurez plus besoin de c'est maudits touristes étranger !!
RECTIFICATION
Auteur : Abou Laades
Date : le 30 mai 2013 à 13h03
Ce n'est pas un français mais un voisin britanique!ça se ressemble!désolé!!
SOLUTION : LA CHARIA
Auteur : Abou Laades
Date : le 30 mai 2013 à 13h01
Bien-sur que cet un acte odieux!!!et qui doit être puni sévèrement!!ce vieux francais pervers et récidiviste ne mérite que la mort pour protéger nos autres enfants de son mal et dissuadé d'autres chayatines comme lui de mettre à exécution leurs plans satanique ;ses complices doivent être sévèrement puni aussi!!

En Islam ,il y a un très grand mérite à l'affranchissement des esclaves et, en cas de captivité ils doivent être traité convenablement jusqu’à ce qui leur nourriture est considéré comme une aumône !!! mais, ce n'est pas le sujet ici!

Ce qu'il faut savoir également ,est que le monde dans laquelle nous vivons(dounya), n'est pas le Paradis,il y a des croyants et des incroyants, de la joie et de la tristesse,de la justice et de l'injustice,du bien et du mal etc...d’où, le fondement et la Sagesse du Jour du Jugement dernier!!!

Maintenant si la Charia était appliqué convenablement au Maroc comme dans d'autres pays Musulmans et qu'elle n'est pas mélangée avec d'autres lois(celle des hommes) ; la perversité,la corruption,les crimes,l'atteinte aux pauvres et aux innocents,... baisseraient considérablement dans ces pays...
Qu'ALLAH te guide "insoumis"
pedophilie
Auteur : insoumis
Date : le 30 mai 2013 à 10h21

Que pensez vous de cet article?, dans cette situation ne sommes nous pas les premiers responsable? j'adresse cet article de l'expres pour interroger notre conscience, mais n'apporte aucun escuse aux actes de cet homme, seulement je ne sait pas koi lui infliger comme punition
autre que la Prison a vie, même si cela ne correspond pas a mon idéal il n'y a malheureusement pas d'autre solution.

Pour terminer et clore , voici un aperçcu de l'article parut
dans l'Express du 15 au 21 Mi 2013 n° 3228;

"Quatorze siècles après la révélation Coranique, des millions de personnes sont toujours réduites en servitudes
dans le monde Musulman, il y a eu pourtant de la part du prophète Mahomet et de ses compagnons, une réelle volonté d'affranchir les esclaves, l'usage interdit en principe à un Musulman d'asservir un autre Musulman, mais a défaut d'être strictement prohibé par le Coran qui aborde la question dans 15 Sourates cette
pratique va subsister".

Aujourd'hui, ce drame touche au moins 200 000 personnes en Mauritanie, autant au Niger, plusieurs centaines de milliers en Arabie Saoudite et dans les autres monarchies du Golf, sans oublier les millions d'enfant exploités, en passant par le Pakistan et l'Inde, ce phénomène, ancré depuis des siècles, est qualifié
d"esclavagiste par ascendance, la condition servile se transmet par la Mère, tout enfant né d'une femme esclave le sera à son tour, quel que soit le statut de son Père, ces enfants deviennent les serviteurs des descendants du maître.Ils sont leur propriété, à l'instar
d'un animal ou d'un objet et ses enfants peuvent lui êtres pris à tout moment, il y a aussi les brimades, les humiliations, les mauvais traitements, les coups parfois mortel, le droit de cuissage et de viols.

Cela, Messieurs les Religieux est la réalité dans le monde Musulman, qu' avez vous a me répondre?

Ce n'est pas moi l'auteur de cet article , je le recopie tout simplement, car je suis beaucoup plus concerné par cette situation que votre acharnement contre les Homosexuels? j'attend vos commentaires et réactions, ensuite comme me le dit ABOU, je disparaitrai en vous faisant perdre la face.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com