Menu

Breve

Maroc Télécom : Etisalat fait la plus grosse offre

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le groupe de télécoms d'Abou Dhabi Etisalat a présenté un prix plus élevé que son concurrent qatari Ooredoo pour l’acquisition des participations de Vivendi dans Maroc Telecom, selon les informations de deux sources proches du dossier recueillies par Reuters. En raison de son nombre de conditions juridiques, Etisalat n'est pas encore sûr que son offre soit retenue, donnant tout encore une chance à son challenger de gagner cette course au rachat.

Mais Etisalat semble être bien parti pour remporter la mise. "Si Etisalat peaufine son offre, il l'emportera", a déclaré l'une des sources à Reuters. Vivendi a d'ailleurs eu des discussions avec les émiratis pour les inciter à revoir certaines clauses juridiques, ont ajouté les sources.

Les montants des deux offres seraient inférieurs aux cinq milliards d'euros que Vivendi espérait encaisser grâce à la vente de ses 53% dans Maroc Telecom.

Maroc télécom?
Auteur : sakki
Date : le 24 mai 2013 à 22h20
cette super enseigne malheureusement , ne peut suivre l'évolution
par contre
le rafistolage
le pétassage
l’a-peut près
c'est leur travail
vous l'avez remarqué dès 20h heure locale au Maroc , les communications deviennent trop difficiles, à cause de surcharge et ce pendant les week end et jour fériers dont la gratuité au Maroc des appelles vers les fixes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com