Menu

Sport Publié

Le Maroc en demi finale de la CAN de Beach Soccer

Temps de lecture: 1'
DR

L’équipe nationale marocaine a remporté son second match hier, jeudi 23 mai, contre Madagascar sur un score de 6 buts à 3 lors de la seconde journée de la CAN 2013 de Beach Soccer, informe la Fédération Royale Marocaine de Football.

Le Maroc avait surclassé en début de compétition le Ghanéens avec un score de 9 à 2. Cette victoire contre les Malgaches envoie en demi-finales le Maroc. Dans le même groupe, le Sénégal, tenant du titre qui est sorti victorieux de ses rencontre contre  Madagascar et le Ghana, a également validé sont ticket pour les demi-finales de la compétition.

Les sélections marocaine et sénégalaise se disputeront la première place du groupe ce vendredi 24 mai. Dans le groupe B, la Côte d’Ivoire et le Nigéria se sont également qualifiés pour les demi-finales.

La CAN 2013 de Beach Soccer se tient actuellement à El Jadida et ce jusqu'au 26 mai 2013. Les deux équipes finalistes de cette CAN seront qualifiés pour la phase finale de la Coupe du Monde de Beach Soccer qui se jouera à Tahiti du 18 au 28 septembre 2013.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com