Menu

Sport Publié

Le Raja Casablanca affrontera en amical le club argentin de Boca Junior cet été

Temps de lecture: 1'
DR

Le Raja de Casablanca négocie actuellement la tenue d'une rencontre amicale contre le club argentin de Boca Junior qui se tiendrait l'été prochain au Maroc, révèle l'agence EFE. Le match devrait se jouer le 31 juillet au stade Mohamed V de Casablanca à 22 heures en raison de la période ramadanesque, selon Taibi Alam, directeur de la société TA Solutions organisatrice de l'événement.

Ce match amical sera également l'occasion d'honorer le joueur Abdelmajid Dolmy, considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du Maroc et qui a reçu le prix «fair-play» de l'UNESCO en 2009.

Contacté par EFE les dirigeants du club casablancais n'ont pas voulu confirmer l'information. Mais des sources de l’ambassade d'Argentine au Maroc on indiqué que les deux équipes se seraient contactées afin d’organiser une réunion.

oui, mais...
Auteur : Bloos
Date : le 24 mai 2013 à 12h19
TITRE : "Le Raja Casablanca affrontera en amical le club argentin de Boca Junior cet été "
PREMIERE PHRASE "Le Raja de Casablanca négocie actuellement la tenue d'une rencontre amicale contre le club argentin de Boca Junior qui se tiendrait l'été prochain au Maroc, révèle l'agence EFE."
Conclusion : le titre est vraiment racolleur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com