Menu

Economie Publié

Une société maroco-saoudienne prévoit d'investir 230 millions de dollars au Maroc

Temps de lecture: 1'
DR

Asma Invest prévoit de financer plusieurs projets à hauteur de 230 millions (2 milliards de dirhams) de dollars au Maroc, et ce dans plusieurs secteurs, informe Al Arabiya. La société, également connu sous le nom de Société Séoudio-Marocaine d'Investissement pour le Développement, affirme qu’elle cherche de  «grands projets» à développer en 2015, notamment dans l’immobilier, l’agriculture et le tourisme, précise le directeur général Mohammed Yasin.

«Nous avons déjà commencé à travailler sur deux grands projets à Casablanca et Ifrane, avec une valeur totale de 90 millions de dollars», avise le directeur général.

Le capital de la société Asma Invest, créé en 1992, est réparti à parts égales entre le Fonds d'investissement public de l'Arabie saoudite et le Trésor marocain

Attention aux Wahhabites
Auteur : Imttawn
Date : le 23 mai 2013 à 07h05
Qu'ils aillent aux diables ces Saoudiens.
A force d'investir à coup de milliards, ils finiront par bien infester notre beau pays. Et qui sait, un jour ils seront aux commandes... Dès lors ils s'occuperont bien de nous (décapitation, confinement de nos femmes, interdiction de s'exprimer librement, spoliation de ce qui reste de nos terre, et que sais-je encore).
Et enfin Amazigh n'existera plus.
bien
Auteur : CASTAGAINTE
Date : le 23 mai 2013 à 00h02

qu'ils investissent un peu dans le sud
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com