Menu

Sport Publié

Football: Marouane Chamakh intéresserait Tottenham

Selon le tabloïd anglais « The Sun », l'international marocain Marouane Chamakh, sous contrat avec les Girondins de Bordeaux jusqu'en juin 2010, serait pisté par Tottenham, pour la saison prochaine.
Temps de lecture: 1'
DR
L’entraîneur des Spurs, Harry Redknapp serait en recherche selon la radio RMC, d'un attaquant capable d’évoluer avec le revenant du dernier marché hivernal, Robbie Keane.

Même s'il n'a jamais caché son intention d'aller ailleurs, l'attaquant de 25 ans n'a pour l'instant pas donné suite aux avances de la direction du FC Bordeaux qui souhaiterait lui faire une proposition de prolongation de contrat, afin d’être certain qu'il jouera sur la pelouse du stade Chaban-Delmas la saison prochaine.

En février dernier, il s'était confié à « Aujourd’hui Sport » disant que 2009 pourrait constituer un nouveau départ, « l’année ou jamais », précisait-il. Chamakh a passé 6 saisons chez les professionnels à Bordeaux. Il y a gagné la Coupe de la Ligue en 2007 et le Trophée des Champions 2008. Laurent Blanc qui désire conquérir son premier trophée de champion à la tête de l'équipe, compte sur celui qui a déjà marqué 8 buts cette saison avec Bordeaux. Pour ce faire il devra se concentrer sur le terrain et ne pas se laisser déstabiliser pour le moment par les rumeurs incessantes.
Marouane Chamakh ne serait pas selon d'autres informations de RMC, le seul joueur sur la liste de Tottenham. Le club anglais penserait aussi à l'attaquant italien de la Juventus, Vincenzo Iaquinta et le Français de Saint-Étienne, Batefimbi Gomis.

Mais vu le style de jeu du Marocain et son potentiel, il serait certainement une valeur ajoutée pour le club londonien. Partira-t-il ou restera-t-il à Bordeaux ? Il nous reste encore quelques semaines de championnat pour le savoir.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com