Menu

Breve

France : Deux députés marocains rencontrent les MRE de Perpignan

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le député d'Oudja Abdelaziz Aftati et le député de Rabat Mohamed Réda Benkhaldoun ont été accueilli le weekend dernier par la communauté marocaine de Perpignan dans le cadre d’un colloque, cite L’Indépendant. Les parlementaires, issus du PJD, ont débattu avec les MRE, las de se rendre à chaque fois à Montpellier pour leurs démarches administratives, sur la création d’une antenne consulaire dans la préfecture des Pyrénées Orientales.

Cette rencontre fut également l’occasion de discuter de la situation démocratique du Maroc, de la problématique de gouvernance du pays un an après l’arrivée de la nouvelle majorité. Le maire de Perpignan, Jean Marc Pujol, a profité de l’occasion pour faire une apparition remarquée, avouant son amour pour le Royaume et saluant également son développement économique.

COLOQUE PERPIGNAN
Auteur : A.U.M
Date : le 23 mai 2013 à 23h21
Nous sommes trois associations de perpignan a avoir invité les parlementaires marocains à nous rendre visite afin de leur exposer les problématiques administratives et consulaires rencontrés par notre communauté de perpignan. nous aurions souhaité être plus nombreux pour cette initiative, le flambeau est levé vous pouvez prendre le train en marche pour l'intérêt général de notre communauté. Et nous ne remercierons jamais assez sa majesté le roi Mohamed 6, son gouvernement, et les parlementaires pour l'attention qu'il ont porté aux MRE. Merci. Signé les 3 Associations en PartenariatPerpignan.
on encourrage bien ces initiatives !
Auteur : hammdouchi
Date : le 22 mai 2013 à 15h03
un grand merci ,bravo à ces députés marocain ,ils ont bien donné l'exemple bien ,car dans la proximité on pourra résoudre 98% des problèmes des RME ;aussi évités les intermédiaires qui profitent de leurs représentativités imaginaire pour parler aux noms des RME;voila La solution des représentants du peuples ( des députés ) qui assistent directement aux problèmes et qui pourront transmettre le message et les dossiers traités avec sérieux et détermination ,et on demande à nos députés de faire des tournées dans chaque département pour faire une synthèse des principaux problèmes que trouvent les RME dans le pays d'origine et ce sans intermédiaire.on salut bien cette initiative et soyez les bien venu chers députés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com