Menu

Breve

Melilla : Une centaine d'immigrés subsahariens refoulés pour les espagnols et les marocains

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Les forces de sécurité espagnoles et marocaines ont empeché à l’aube, l'entrée d'une centaine d'immigrants subsahariens à Melilla, annonce Europa Press. Les agents, avertis par un hélicoptère de la Guardia Civil surveillant tout le périmètre, ont pu freiner l’avalanche des deux côtés de la frontière mais au moins cinq candidats à l'immigration clandestine sont parvenus à passer la double clôture de six mètres de hauteur chacune protégeant la frontière.

Les migrants attendaient leur chance dans les montagnes et forêts environnantes des villes les plus proches de Melilla, mettant ainsi en alerte les forces de sécurité durant tout le week end. L’hélicoptère de la Guardia Civil a survolé samedi et dimanche dernier les neuf kilomètres du périmètre frontalier pour dissuader toute tentative d'entrée massive des clandestins arrivés de différents pays d’Afrique subsaharienne.

que faire?
Auteur : mustaphadu13
Date : le 21 mai 2013 à 10h22
je ne vois qu'une solution .rendre sebta et Melilla au Maroc et basta .
ensuite ,celui qui arrive en Espagne ,c'est aux espagnols de les accueillir .ça devient leur problème pas celui du Maroc qui en a déjà assez comme cela.
je ne vois pas pourquoi le Maroc devrait accueillir les refoulés de l'Espagne à part évidement nos compatriotes .
le Maroc n'est pas responsable de l'immigration africaines ,c'est les européens et c'est à eux de régler le problème.
la guerre en Lybie ,au mali ,l'exploitation des matières premières, la décolonisation ,la politique France-Afrique etc...
voila ce qu'il faut faire
Auteur : tayron 91
Date : le 21 mai 2013 à 03h14
IL n'y a qu'une solution un mur d'au moins 200 m et derrière un autre mur de 200 m et enfin un mur de 100 m et enfin des barbelés électrifier .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com