Menu

Breve

Espagne : Espagne : Le gouvernement Rajoy détient le Marocain Noureddine Ziani en attendant son expulsion

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le feuilleton CNI-Noureddine Ziani a vécu son dernier épisode hier en fin d’après midi. Les services du général Félix Sanz-Roldán ont pu arracher du ministère de l’Intérieur, la signature de l'ordre d’expulsion du Marocain des locaux du commissariat de la Verneda où il était détenu. Il a pris un vol à destination du Maroc.

Hier matin, ici à Yabiladi nous avons pu joindre, par téléphone, Noureddine Ziani. Il était enthousiaste à l'idée de nous accorder un entretien, d’habitude il évite ce genre d’exercice et privilégie les conférences de presse, comme celle qui a eu lieu mardi à Barcelone.

Vers, 16h 36 mn (heure marocaine, GMT+1), il nous envoie ce mail : « Salam alaykom, je précise que je n'appartiens ni à la DGED et je ne suis pas un militant de CIU (Convergence et Union, la coalition au pouvoir en Catalogne, ndlr) ni d’aucun autre parti politique. Salutations». 

Ce matin, c’est son épouse qui nous a contacté pour nous dire, sur la base des propos de son avocate, que son mari est porté disparu depuis 19h (heure catalane) et qu’il se trouve toujours dans le commissariat de Verneda à Barcelone. Une version confirmée par une dépêche d’EFE, publiée par le site du quotidien La Vanguardia.

enfin
Auteur : tayron 91
Date : le 17 mai 2013 à 17h40
Il était temps que ce bon a rien soit expulser vers le Maroc . Il pourra toujours demander l'indépendance du rif ou du Sahara Occidental au Maroc mais j'en doute . On va le jeter comme un chiffon sale car c'est ce que va faire la d.g.e.d et le makhzen . Je lui prédis un avenir sombre au Maroc peut etre clochard en tout cas il ne pourra pas mettre les pieds a mellila , ni dans l'espace Schengen ,ni Amérique du Nord etc Car avec les données biométrique et le suivie des individus par ordinateurs il va etre prisonnier au Maroc toute sa vie . Bien fait pour lui .Quand on émigre dans un pays on respecte ses lois et on ne cherche pas a le déstabiliser de l'intérieur en voulant crée des musulmans extrémistes et monter les Espagnoles les uns contre les autres .Et en plus cet odieux personnage a voulue demander la nationalité Espagnole qui heureusement lui a était refuser . Un titre de séjour comme une nationalité se mérite mr ZIani allez donc vous occuper du rif et du Maroc mais vous etes trop lache et hypocrite car vous savez ce qui vous attend au Maroc comme ces barbus ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com