Menu

Breve

Espagne/Insolite : Un marocain sensiblement énervé par le personnel de Ryanair

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Un vol Ryanair qui devait desservir Fès depuis l'aéroport El Prat de Barcelone, a été l’objet d’un incident assez cocasse révélé pour le site espagnol E-Noticies. Celui-ci s’est produit lorsque les employés de la compagnie n’ont pas laissé un passager accéder à l’avion à cause de la taille de son bagage de cabine. Le voyageur, un Marocain, visiblement énervé, s’est empressé de sauter sur sa valise en assénant des coups de pieds sur les roues pour essayer de la mettre aux normes requises.

Le personnel de Ryanair a alors menacé l’individu de lui interdire l’embarquement s’il ne se calmait pas. La compagnie à bas coût irlandaise est connue pour ses mesures très strictes concernant la taille des bagages.

n importe quoi
Auteur : lahcen1
Date : le 15 mai 2013 à 20h05
ah pour se faire remarquer partout sa c est c est sur ont les champion et après ont vient critiquer quand ont est au Maroc y a pas ci y a pas sa .

la hawla wa la kawata ila bi lah

les dimension des bagage en cabine et en soute sont bien indiquer il suffit de lire les conditions générale,
informations
Auteur : DoubleDragon
Date : le 15 mai 2013 à 15h44
salam

les gabarits ne sont pas toujours précisés dans la facture
Il est con ou con ?
Auteur : nesby
Date : le 15 mai 2013 à 14h45
Non respect des procédures d'embarquement donc c'est normal que si sa valise n'est pas de taille adapté pour sa mise e cabine alors elle ne passera pas.Sinon il payera comme tout le monde si c'est le car pour la passer en soute.
Cet individu est trop con ! En conséquence de sa débilité et son énervement c'est normal qui lui refuse l'embarquement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com