Menu

Sport Publié

Football : Nourdin Boukhari de nouveau à Breda

Nourdin Boukhari l'ailier marocain a signé un contrat avec le club de première division néerlandaise NAC Breda. Il est désormais lié au club jusqu'à la fin de la saison.
Temps de lecture: 1'
DR
Le milieu des Lions de l'Atlas était à l'essai à Breda depuis début décembre après avoir mis fin au contrat le liant à Al Ittihad d'Arabie Saoudite pour des raisons financières.

Né le 30 juin 1980 à Rotterdam, Nourdin Boukhari a connu essentiellement le championnat néerlandais dans lequel il débuta en 1999 avec le Sparta Rotterdam. Il y passe trois saisons, joue 76 rencontres et marque 13 fois. Il jouera pour l'Ajax d'Amsterdam et NAC Breda (2003-2004) avant d'aller fouler la ligue 1 française avec le FC Nantes. L'international marocain revient dans l'Eredivisie et pose ses valises à l'AZ Alkamaar puis de nouveau au Sparta Rotterdam.

Nourdin Boukhari a gagné deux super coupes (Sparta et Ajax) des Pays-Bas, finaliste puis vainqueur une fois de la coupe des Pays-Bas. Il a en outre fait plusieurs apparitions depuis 2001 avec la sélection du Maroc, son pays d'origine.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com